Aller au contenu principal

INSCRIPTION AU SERVICE CANTINE ET TARIFS

L’inscription des élèves au service cantine se fait séparément pour chaque élève et uniquement via le plate-forme d'inscription. Les inscriptions existantes doivent être renouvelées chaque année scolaire.

La période d’inscription annuelle est ouverte normalement au mois de juin de l’année scolaire antérieure. Les périodes exactes sont communiquées aux parents par e-mail. Les nouvelles inscriptions sont acceptées à n’importe quel moment. Il est primordial d’avoir payé au préalable la cotisation annuelle de l’APEEE (montant fixe par famille) pour s’abonner aux services proposés par l’APEEE.

Les parents peuvent inscrire les élèves à la cantine pour n’importe quel nombre de jours par semaine (1-5).

Vu les modifications fréquentes de l’emploi du temps scolaire au début de l’année scolaire, le bureau cantine accepte toutes les demandes de modification avec effet immédiat à partir de la date de modification de l’emploi du temps pendant tout le mois de septembre. Vous pouvez ainsi inscrire votre enfant au service cantine même si vous ne connaissez pas son emploi du temps définitif.

Pour le reste de l’année scolaire (à partir du mois d’octobre), toutes les demandes de modification d’inscription seront prises en compte à partir du 1er jour du mois suivant. Les modifications ne sont possibles que pour des jours fixes de la semaine et/ou une période déterminée (par exemple, soutien scolaire). Tout changement volontaire apporté au service cantine est soumis au paiement de frais administratifs fixés à 15 EUROS. Il n’y aura aucun frais administratif à payer en cas de modification due à un changement apporté à l’emploi du temps des cours de l’école.

Toutes modifications apportées aux inscriptions doivent être soumises en ligne en vous connectant à la Plate-forme d'inscription


DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS SUR L’INSCRIPTION SONT DONNÉS DANS LE

Les TARIFS pour l'année scolaire 2019-2020 peuvent être trouvés en cliquant sur le bouton ci-dessous.