Aller au contenu principal

CAFÉTÉRIA

La cafétéria est accessible à tous les élèves du secondaire et offre un choix de snacks et de repas légers : petits déjeuners sains, pizzas, sandwiches, pâtes, salades, fruits, boissons, gâteaux, yaourts, jus de fruits frais… Les pains sont cuits sur place, et les sandwiches sont également préparés sur place.


HORAIRES D’OUVERTURE

lun/mar/jeu/ven : 7h30 à 15h30
mer : 7h30 à 13h00

EMPLACEMENT

Rez-de-chaussée du bâtiment G, dans la zone réservée aux sports (école secondaire).

MODALITÉS DE PAIEMENT

L’argent en espèce n’est pas accepté à la cafétéria. Tous les paiements doivent être effectués par un badge électronique personnalisé, qui est délivré par le bureau Cantine. Tous les élèves inscrits à la cantine reçoivent automatiquement un badge électronique.

Les élèves du secondaire qui ne sont pas inscrits à la cantine peuvent obtenir un badge électronique auprès du bureau Cantine sur paiement d’une caution remboursable de €4.

Le badge électronique peut être rechargé aux bornes de rechargement qui se trouvent aux endroits suivants :
À l’entrée du réfectoire (n’accepte que des billets)
À l’intérieur de la cafétéria (accepte les billets et les pièces de monnaie à partir de 0,10 €)
Via l’application MyNetPay en utilisant les informations de connexion que le bureau vous a remises.

Pour accéder à l’application MyNetPay, , les parents doivent demander le nom d’utilisateur et le mot de passe de chaque enfant par courrier électronique au bureau Cantine (cantine@apeeeb3.be). L’historique des transactions faites avec le badge est également disponible dans l’application. Le badge peut être rechargé en ligne de montants allant de 10 à 100 EUROS. Les méthodes de paiement suivantes sont acceptées : cartes bancaires principales, Bancontact ou virements bancaires.

En cas de perte ou de vol du badge électronique, l’étudiant doit signaler l’incident au bureau Cantine dès que possible afin de le bloquer.