Date: 
Thursday, 12 April, 2018 - 12:00

 

Pour mieux protéger et armer nos enfants contre le harcèlement, l’APEEE de Laeken a invité Maria Leo, psychothérapeute de l'association "Virages", à parler de prévention contre le harcèlement et de l'action menée à l'EEB4 ce premier trimestre 2018 avec son équipe.

Une étroite collaboration Parents / APEEE / École permettra une action plus cohérente et efficace. Nous vous encourageons vivement à participer à cette conférence.

    Quand? Jeudi 12 avril 2018

    À quelle heure? De 12h à 13h30

    Où? Bâtiment Charlemagne , salle Sicco Mansholt / Rue de la loi, 170 – 1000 Bruxelles

Cette conférence sera transmise en direct via webstreaming, filmée et enregistrée, de telle sorte que vous pourrez la revoir jusqu'à une semaine après via le lien que nous vous communiquerons prochainement sur notre site internet et sur notre page facebook

Inscription ici ! 

N’oubliez pas de remplir le formulaire via le lien ci-dessus, sans quoi l’entrée au bâtiment Charlemagne ne vous sera pas autorisée. Merci de votre compréhension.

Nous souhaiterions également proposer la conférence en anglais. Un interprète accrédité Commission européenne pourrait-il rendre ce service bénévolement? Merci d’envoyer un mail à secretariat@bru4.eu.